0/5

0 avis

Je cuisine bio avec les enfants

Chioca, Marie. Auteur

Edité par Terre vivante. Mens , 2016

Je cuisine bio avec les enfants ; 55 recettes pour apprendre ; petit manuel de cuisine saine pour les 4-18 ans !Marie Chioca Terre Vivante Facile & Bio 16 Septembre 2016 JeunesseListe Résumé Détails produits BiographieUn jour c'est sûr... Petit cuistot deviendra grand ! Un livre pour tous ceux qui souhaitent transmettre aux enfants les fondements et les savoir-faire de la cuisine saine et bio : comment apprendre à l'enfant, de façon pédagogique, progressive, ludique et sans danger les gestes techniques nécessaires pour cuisiner, et comment lui faire découvrir de bonnes notions de cuisine bio, saine et équilibrée. 55 recettes très attrayantes classées en trois tranches d'âge, afin d'adapter le niveau d'explication et la difficulté de réalisation à la maturité de l'enfant : les « bouts de choux » (4 à 7 ans), les « petits chefs » (8 à 11 ans) et les « grands » (12 à 18 ans). Des apprentissages faciles à comprendre grâce aux explications très détaillées qui sont données. Petit cuistot deviendra grand... un livre pour éradiquer la malbouffe et célébrer la transmission d'une cuisine saine et savoureuse !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Je mange sain et bio, même au boulot ! | Chioca, Marie. Auteur

Je mange sain et bio, même au boulot !

Chioca, Marie. Auteur | Livre | Terre vivante | 2017

Restauration collective peu diététique, bistrot du coin trop cher, sandwich avalé trop vite dans la rue ou au-dessus du clavier... tout cela n'est pas très bon pour la santé, la ligne ou le porte-monnaie, et nous sommes de plus en...

Cuisiner sans lait ! : 100 recettes riches en calcium. | Chioca, Marie. Auteur

Cuisiner sans lait ! : 100 recettes riches en...

Chioca, Marie. Auteur | Livre | Terre vivante | 2016

Comment supprimer les produits laitiers sans créer de carences en calcium ? Marie Chioca propose 100 recettes salées et sucrées, du petit-déjeuner au dîner, y compris les classiques revisités.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs